Aller au contenu principal

Teaser #4 Béatrice

Je n'habitais pas mon visage
Je n'habitais pas mon visage Mathieu Farcy Béatrice #4
Teaser #4 Béatrice
Mathieu Farcy a rencontré Béatrice alors que la reconstruction avait déjà eu lieu. Elle apprenait à vivre avec son nouveau visage, se demandant si elle devait se maquiller pour cacher les rougeurs, redoutant de manger, de sortir. Durant un an et demi, elle n’a pas fait ses courses par elle-même, trop inquiète du regard que les autres pourraient lui porter. Durant un an et demi, elle ne s’est pas approchée à moins d’un mètre cinquante de sa fenêtre. Avec Béatrice, Mathieu a travaillé à partir de trois rêves : l’un lors de l’annonce de son cancer, puis lors de la fin de la chimio, le dernier la veille de son opération.
 
Mathieu Farcy, présente "Je n’habitais pas mon visage" en sept teasers diffusés sur les comptes facebook, instagram et le site vitrine de l’agence Signatures - programmation du 21 juin au 2 juillet.
 
Dans chaque film, vous découvrirez une des personnes avec laquelle Mathieu a travaillé durant plusieurs années. Toutes ces personnes ont connu une défiguration à un moment de leur vie, suivie d’une reconstruction du visage.
 
Réalisation Pierre Aragou et Frédérique Founès
Video file
passion